Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blondin's blog
Blondin's blog
Publicité
Archives
18 juin 2007

"Waouh!D&Co est passée par là!"

Et ui!Il est tout changé le blog.C'est plus mieux là non?Si hein!Ah non mais j'suis content de moi et je tiens à remercier ici ma conseillère de l'anpe qui ma dit:"Monsieur,il faut que les choses bougent et rapidement."Depuis,je passe mes journées à dessiner.Et c'est vrai que quand on joue pas à la console,qu'on ne joue pas de guitare,qu'on ne fait pas sa vaisselle,qu'on se lave pas et qu'on prend même plus la peine d'aller aux wc,c'est fou le temps qu'on a pour dessiner.Alors merci l'anpe.Et en plus,maintenant il y aura sur ce blog les aventures de "Petit Robot"-un titre qui je sais est très recherché-que je ferai en sorte d'alimenter une fois par semaine.Alors,c'est pas d'la balle tout ça hein?Waouh!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité